GTA : Chinatown Wars, le jeu pour mobile

GTA : Chinatown Wars est un jeu qui a créé la surprise dans l’univers du jeu vidéo et qui est évidemment développé par l’incontournable studio de développement Rockstar. Alors que l’équipe de rédaction était tranquillement en train de jouer à des jeux de grattage du type jeux Gratorama et jeux Scratchmania sur la plateforme Winsparks grattage, elle a immédiatement cessé ses opérations pour pouvoir découvrir le nouveau GTA sur mobile.

Un événement justifié

L’éditeur l’avait promis et c’est maintenant chose acquise, il y a désormais une version pour mobile du célèbre jeu GTA, jeu qui s’est vendu à des dizaines de millions d’exemplaires dans le monde. Cette version mobile reprend exactement les mêmes recettes qui ont fait son succès depuis une dizaine d’années, à un tel point que l’on croirait jouer à la première version de GTA qui était sorti à l’époque sur PlayStation 1. Globalement, il s’agit d’un très bon jeu d’action qui est couplé à un scénario tout à fait plaisant, qui se déroule donc dans le quartier de Chinatown, un quartier célèbre de la ville de New York aux États-Unis.

Aucun dépaysement

Ce qui est bien avec ce jeu, c’est que si vous êtes un fan de GTA, vous ne serez nullement dépaysé par l’environnement et par la maniabilité : tout a été fait pour permettre aux joueurs de facilement se reconnaître dans l’univers de GTA. Avec un prix raisonnable, il aurait été toutefois génial que le studio de développement travaille légèrement plus la maniabilité, mais globalement, après quelques heures de jeu, cela vient tout seul.

Poster un commentaire

Vous devriez utiliser le HTML:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>